Inscription aux transports scolaires
La campagne d'inscription aux transports scolaires pour la prochaine rentrée est ouverte du 3 juin 2019 au 23 août 2019 sur le site www.fluo.eu/88
Attention, l'inscription par internet est désormais obligatoire pour tous : des classes maternelle et élémentaire (nouveau) aux collèges et lycées.
Primaire et maternelle
Les nouveaux élèves désirant bénéficier d'un transport devront renseigner le formulaire web situé dans la rubrique« transport scolaire » ➔ modalités d'inscription ➔ nouvel inscrit.
Les familles qui ont eu un enfant inscrit au transport scolaire (transport domicile-établissement, cantine, et périscolaire/garderie) pour l'année scolaire 2018/2019 doivent se munir de leurs codes d'accès : rubrique Transport scolaire / modalités d'inscription / renouvellement.
L'inscription au transport ne donne pas obligatoirement droit au transport. Ce dernier sera accordé à la famille par le service transport uniquement après validation de la demande par la commune de domiciliation.
Collège et lycée
L'inscription doit se faire sur www.fluo.eu/88
Au-delà du 23 août, si la demande n'est pas justifiée par un motif recevable par le règlement des transports scolaires, la famille s'expose à une pénalité financière.