Le centre-ville de La Bresse devient piétonnier pour la fête de la musique 2019

Comme chaque année, l'arrivée de l'été rime avec musique...

Le vendredi 21 juin à partir de 20h, La Bresse fêtera donc l'été mais surtout la fête de la musique... Et cette année, on vous a préparé un beau programme dans un centre-ville entièrement rendu aux piétons. Le Quai des Iranées, la Place du Champtel et la Rue de l'Église (jusqu'au niveau de la rue du Souvenir) seront fermés à la circulation et accueilleront 5 groupes sur 5 scènes différentes.

 

Dans la rue de l'Église...

  • Au niveau du bar «L’atypique»

LA P’TITE SOEUR - chanson alterno-bistro -
Voici trois piliers de comptoirs armés d’un banjo, d’une guitare et d’une… contrebassine ! Et si La P’tite Sœur fait dans la dentelle des jupons de sa chanson française de mère, ses titres s’ennivrent aussi d’alcool. Mais il y a toujours un fond (de bouteille ?) revendicatif, un poil post punk, tout à fait anarcho-gentil, souvent enamourés, avec des envies de poètes toujours prêts à refaire le monde et surtout une énergie vitale ! Une ode à la vie festive !

  • Au niveau du restaurant «La petite brasserie»

STERPI - rock -
Auteur, compositeur et guitariste de génie, Sterpi vous offre des compositions et des reprises «cover» des plus grands guitaristes.

 

Sur la Place du Champtel...

Delphine se défile - chanson décalée -
Auteure, compositeur, guitariste et chanteuse, Delphine se Défile est une artiste à part entière. Une voix grave, des paroles décalées et intimistes, et surtout un personnage qui vit par et pour la scène. Delphine a depuis peu été rejointe par un guitariste.

 

Sur le quai des Iranées...

  • Au niveau du bar «Le Den's»

LICORNE - rock -

Ce groupe adore le rock français des années 70/80 et interprètera de nombreuses reprises et quelques compositions.

  • Au niveau du bar «Chez Tétin»

SHADOWS - rock années 60-70 -
Fans des Shadows, 4 musiciens interprètent en live les plus grands succès de ce groupe mythique des années 60.

 

Des buvettes et des points restauration seront proposés près de chaque scène, soit par les cafetiers-restaurateurs, soit par des associations. La Classe 2021 proposera du lard grillé et des boissons sur la Place du Champtel,et l'association Cook Event Service des tartes flambées sur le Quai des Iranées.